Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tara, nouvelle venue sur le blog

Aller en bas 
AuteurMessage
Tara-lee




Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : 77
Date d'inscription : 27/12/2013

Tara, nouvelle venue sur le blog Empty
MessageSujet: Tara, nouvelle venue sur le blog   Tara, nouvelle venue sur le blog Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 14:31

Bonjour,

Je suis une personne prisonnière de son corps d'homme et qui de par sa vie professionnelle, personnelle se doit d'évoluer en tant que tel !
Même si ma femme est au courant de cet état d'esprit et tolère cette partie de mon moi, je sais qu'elle n'est pas prête à l'accepter, d'ou ma démarche sur votre forum.
Je suis ce qu'on pourrais qualifier de Lady-boys, (bien que je ne sois ni thaïlandaise ou coréenne lol) j'aime a prendre soin de moi et être féminine, j'ai conscience d'être née du mauvais sexe.
Il m'arrive souvent d'être plus féminine que ma femme ou mes amies. Mais bon la société à beaucoup de mal avec les gens comme moi ^^'.
J'adore tout simplement être une femme avec tout ce dont cela comporte.
J'aime également des choses encore plus secrète tel que le bondage, le sexy cosplay, la sissification, j'aimerais également connaitre le monde des rubberdolls....
Pour revenir sur du terre à terre, je mesure 1m80 pour malheureusement 80kg (et oui ca aide pas les fêtes de fin d'année et mon métier, mais bon mon abonnement à la salle de sport reprend en janvier ^^) J'ai les yeux vert et suis chatin, quoi de plus banal.
Je viens sur ce blog pour trouver des contacts de dominatrice ou de personnes comme moi pour parler, échanger expériences... et j'avoue secrètement que je cherche le moyen d'être moi Tara, plus longtemps qu'une heure volée par semaine.

Merci de m'avoir lu.

Cordialement.

Tara.

Ps: J'ai un blog, sur skyblog ou j'expose tout ce que j'aime, Pseudo: Tara-lee. (je sais pas si j'ai le droit d'écrire çà. Au pire enlever le).
Revenir en haut Aller en bas
 
Tara, nouvelle venue sur le blog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle venue...
» Présentation de Misscleo
» Nouvelle présentation de ma personne.
» Cupcakes la nouvelle
» Présentation histeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: VOS PRESENTATIONS-
Sauter vers: