Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Réponses aux 13 questions de docile2278

Aller en bas 
AuteurMessage
docile2278




Nombre de messages : 3
Age : 72
Localisation : houdan (78)
Date d'inscription : 25/10/2015

LA COUR
LA COUR:

Réponses aux 13 questions de docile2278 Empty
MessageSujet: Réponses aux 13 questions de docile2278   Réponses aux 13 questions de docile2278 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 13:16

Chères Dominatrices, chers collègues soumis



1/ Qu'est-ce qui vous a amené à vouloir vous soumettre à une femme?

Tout comme on se sent hétéro ou homo naturellement, au fond de moi je ressentais le besoin d'etre dirigé par une femme


2/ Racontez-nous votre première expérience de domination?

Dans les années début 1970, j'avais 21/22ans a l'époque. J’étais parti en vacances avec des copains en camping. Nous avions sympathisé avec un groupe de filles de notre age. L'une d'elle, Denise me plaisait bien, aussi lui avais-je demandé ses coordonnées pour se revoir sur Paris (a l’époque je n'osais pas avouer aux autres que j'avais une attirance pour être soumis). Quelques jours après mon retour, je pris contact pour l'inviter a venir diner chez moi. "D'accord me dit-elle, mais je viendrai avec une copine". Le repas se déroula normalement, puis après le café alors que nous étions dans le canapé, peut être l'alcool faisant son effet, j'ai senti l'ambiance changer et trouvé les 2 filles désirables. Je leur dis. Et Denise me répondit. "Mets toi face a nous et regarde".....et elles commencèrent a s'embrasser et se caresser. Puis elles me demandèrent de me mettre nu, a genoux devant elles. Elles se moquèrent de moi. Puis elles me masturbèrent avec leurs pieds tout en riant. Elles me firent jouir intensément de cette manière et je dus lécher ma semence que j'avais déposé sur leurs pieds et sur le sol. Pour finir elles se donnèrent du plaisir lesbien. Plus tard j'ai tenté de les revoir mais se fut sans succès.


3/ C'est quoi pour vous, une bonne Dominatrice?

C'est une femme qui se sait supérieure à l'homme et l'assume. C'est également une femme qui prend soin de son apparence. C'est une maitresse qui lorsqu'elle entend entamer une relation (temporaire ou de longue durée) avec un soumis, lui explique ce qu'elle attend de lui et les règles qu'elle entend mettre en place. De même le soumis est invité à s'exprimer sur ses attentes et surtout ses propres limites. Ensuite la relation peut commencer sur ce mutuel accord. Ce qui n’empêche pas d'essayer de faire progresser le sujet mâle dans sa soumission


.
4/ C'est quoi pour vous, un bon soumis?

Un bon soumis s'est un sujet qui essaiera de satisfaire le plus possible sa maitresse. De lui obéir en tout ce qu'elle ordonnera et d'arriver à s'abandonner à elle comme le chien à son maitre. La plus grande peur du soumis est de ne pas être a la hauteur des espérances de sa Maitresse et de se voir répudié un jour


5/ Recherchez-vous une relation ponctuelle ou 24h/24?

Vu que je vis seul, je m'embarque toujours dans une relation comme si je partais pour un voyage dont je ne sais pas au départ s'il sera court, ou bien très long...voire un engagement pour la vie.



6/ Quelles sont vos scènes de domination préférées?

Pas besoin de donjon. En intérieur ou dans un jardin discret. Être exhibé (mais seulement devant des personnes partageant notre passion, je respecte les gens qui pourraient être choqués). Être un bon serviteur sur le chemin de l'esclavage. La fascination des talons hauts et des cuissardes que j'aime embrasser, être entravé, menotté, fouetté...etc
Si je trouve tres excitant qu'une Domina urine sur un soumis, malgré tout j'ai beaucoup de mal a recevoir ce champagne féminin dans la bouche. Par contre je n'aime pas les scènes scato, les blessures et mutilations



.
7/Quelles sont vos phrases ou vos mots préférés en terme de domination/soumission?

En général j'aime recevoir des ordres courts, ainsi que les mots qui humilient ou remettent à leur place le soumis. J'aime aussi que lorsque la maitresse est contente, elle me félicite et m'encourage a persévérer dans cette voie

.
8/ Quels sont vos accessoires préférés?

collier d'appartenance, menottes, martinet, cage de chasteté


9/ Que pensez-vous de la punition dans le dressage?

Comme pour les animaux, lorsque l'éducation du soumis bloque, il est parfois nécessaire pour faire progresser le sujet de le punir afin qu'il se rappelle par la suite ce qu'il a reçu pour avoir été récalcitrant. De même le non respect du soumis aux règles dictées par la maitresse, doit aussi conduire à une punition. Il faut que cette punition soit juste et suffisamment sévère afin que le soumis ne fasse pas exprès des fautes afin d’être puni.


10/ Quels conseils donneriez-vous aux Dominatrices débutantes?

D'abord de ne pas avoir peur d'assumer leur rôle. De bien expliquer a leur futur soumis ce qu'elle attend de lui. De connaitre les conséquences de leurs pratiques. Enfin de respecter les limites de chacun


11/ Quels conseils donneriez-vous aux soumis débutants?

Comme pour les dominas, d'assumer son rôle de soumis. De vénérer et d’obéir à sa maitresse. Et d'avoir comme but ultime l'abandon total à sa maitresse



12/ Que pensez-vous de l'humiliation et du contrôle sexuel du soumis?

Pour ma part l'humiliation, surtout en présence d'un tiers, j'aime. j'assume parfaitement mon rang d’être inférieur aux femmes. Pour finir comme humiliation, j'aime être cocufié. En ma présence ou pas. Si je dois être présent, je dois préparer la réception. Je fais les courses, la cuisine, dresse la table. Puis j’accueille le visiteur, sers l’apéritif et le diner en tenue de maitre d’hôtel et je dois porter une cage de chasteté. Enfin lorsque la soirée devient plus chaude encore, j'assiste, nu attaché au radiateur ou au pied du lit aux ébats de ma maitresse avec son amant d'un jour (expérience vécue plusieurs fois)


13/ Depuis quand êtes-vous soumis?

Je ne vais pas être original, mais comme beaucoup, cela vient de mon enfance. D'abord ma mère (sans être dominatrice) étais sévère avec mon père, celui ci lui ramenait sa paie et il recevait toujours des reproches. Plus tard ado, les photos ou images qui me marquaient le plus étaient celles de femmes style Marlène Dietrich dans l'ange bleu, en corset bas et haut talons, fouet a la main...et quand elle chevauchaient comme des écuyères des hommes, là j’étais au paradis.
Nombre de fois que j'ai joui dans mon lit en rêvant a des assemblées de femmes terriblement sexy dans leurs tenues, assises sur des trônes, que des eunuques servaient et rafraichissaient avec des palmes....etc
Oui mon attirance pour la soumission aux femmes vient du plus profond de mon enfance et je pense que cette attirance je l'aurai jusqu’à mon dernier soupir, que j’espère lointain afin de vivre encore de très très bon moments et de célébrer la supériorité féminine



Pour terminer, si j'avais un rêve....Ce serait un jour de voir une communauté (un village, une ville, un pays...etc) que sais-je, se créer un jour. Cet espace serait regi par des femmes. Les hommes seraient seulement des serviteurs, des esclaves. On prélèverait la semence de certains pour perpétuer la race humaine. C'est de l'utopie me direz-vous, mais on peut toujours rêver.....D'ailleurs certains n'ont ils pas déjà rêvé cet espace avec des créatures nommées amazones?


Voila j’espère avoir été aussi complet que possible dans mes réponses, en tout cas j'ai été sincere. Je me tiens à la disposition de toutes et tous pour d'éventuelles précisions.

Je présente mes respects les plus soumis aux pieds des Maitresses et Dominatrices qui m'auront lu et je salue mes congénères soumis de ce site


Docile2278

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponses aux 13 questions de docile2278
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes réponses sur les 13 questions
» Réponses aux 13 questions
» réponses aux 13 questions
» Mes réponses aux 13 questions
» Mes réponses aux 13 questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: LES 13 QUESTIONS-
Sauter vers: