Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mes réponses aux 13 questions

Aller en bas 
AuteurMessage
alfred10




Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 16/01/2012

Mes réponses aux 13 questions Empty
MessageSujet: Mes réponses aux 13 questions   Mes réponses aux 13 questions Icon_minitimeDim 27 Déc 2020 - 2:41

Bonjour Mesdames et à tous les autres,
Bien que cet exercice ne sois pas une nouveauté pour moi je me permets de le renouveler après de nombreuses années d'absence. Je ne manquerai pas de renouveler ma présentation qui aurait aussi besoin d'un petit coup de neuf. Bonne lecture, bien à vous. Ben  



1/ Qu'est-ce qui vous a amené à vouloir vous soumettre à une femme?

Je crois en fait, que depuis longtemps je suis attiré par l'image d'une femme pleine d'assurance, rassurante, qui sait ce qu'elle veut et qui prend le dessus en nous emmenant à une version meilleure de nous même en replaçant la femme tout en haut de la pyramide.

2/ Racontez-nous votre première expérience de domination?

Je n'ai pour le moment pas trouver la force de surmonté mes craintes et cette timidité pour trouver la femme qui me fera découvrir cet univers et m'accompagnera pour gagner en expérience et devenir un meilleur compagnon pour la lady que j'aurai la chance de chérir et servir.

3/ C'est quoi pour vous, une bonne Dominatrice?

C'est avant tout la personne devant qui nous pouvons laisser tomber l'armure et nous laisser aller librement sans crainte d'être jugé car elle nous accompagne et sait s'y prendre. Elle a de l'expérience (ou peu) et est pédagogue. C'est une complice qui sait tout de même se faire respecter et sévir quand il faut (ou même si ce n'est pas justifié si elle le décide).

4/ C'est quoi pour vous, un bon soumis?

Le bon soumis sait ce qu'il doit faire et où sont les bornes à ne pas dépasser. Il évolue avec sa maitresse et l'accompagne et la fait grandir aussi. Il doit aussi à mon avis prendre part à la complicité naissante entre les deux partenaires tout en gardant sa place.

5/ Recherchez-vous une relation ponctuelle ou 24h/24?

N'ayant aucune connaissance réelle de cet univers je pense qu'il serait préférable de débuter par du ponctuelle afin de ne pas griller les étapes.

6/ Quelles sont vos scènes de domination préférées?

N'ayant jamais eu l'opportunité de pratiquer, je dirais que les scènes que j'imagine implique des menottes, jeux de rôle, et ayant un petit fétichisme pour les pieds et matières type latex des jeux incluant ces éléments.

7/Quelles sont vos phrases ou vos mots préférés en terme de domination/soumission?

Les phrases incluant des ordres, et des petites taquineries dans des jeux de rôle.


8/ Quels sont vos accessoires préférés?

Petit faible pour les menottes, cravache, pinces tétons, talons, matières latex etc..

9/ Que pensez-vous de la punition dans le dressage?

J'hésite entre très importante et pas obligatoire.. Mais on peut se dire dire qu'elle peut être nécessaire pour rectifier le tir en cas d'erreur du soumis

10/ Quels conseils donneriez-vous aux Dominatrices débutantes?

L'étant moi même je n'aurai pas cette prétention.

11/ Quels conseils donneriez-vous aux soumis débutants?

La même chose que pour la question précédente, étant moi même débutant rien du tout.

12/ Que pensez-vous de l'humiliation et du contrôle sexuel du soumis?

L'humiliation est pour moi un peu dur. Le contrôle est une pratique pour moi un peu poussée.

13/ Depuis quand êtes-vous Dominatrice/soumis?

J'ai des attirances depuis quelques années je ne pourrai pas dire précisément, mais cela fait au moins une dizaine d'années
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes réponses aux 13 questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réponses aux 13 questions
» 13 QUESTIONS - Mes réponses
» Réponses aux 13 questions .
» Mes réponses aux 13 questions
» Mes réponses à ces 13 questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: LES 13 QUESTIONS-
Sauter vers: