Le Cercle de Mylady
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cercle de Mylady

La Domination, la soumission : Un Art de Vivre
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 13 réponses de confiot aux 13 questions

Aller en bas 
AuteurMessage
confiot




Nombre de messages : 3
Age : 57
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/08/2011

13 réponses de confiot aux 13 questions Empty
MessageSujet: 13 réponses de confiot aux 13 questions   13 réponses de confiot aux 13 questions Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 8:22

1/ Qu'est-ce qui vous a amené à vouloir vous soumettre à une femme?
J'ai reçu enfant, à plusieurs reprises et de plusieurs femmes différentes des fessées. Je devais avoir la tête à en recevoir... ? J'aimais cela. Adulte je me suis retrouvé dans un rapport de docilité avec les femmes. Puis de la docilité à l'obéissance. Ensuite je suis devenu "addict" de ce mode de relation,j'y ai ma place.

2/ Racontez-nous votre première expérience de domination?
J'ai reçu une bonne fessée en public, enfant, allongé sur deux genoux d'une femme assise sur le plateau d'une remorque tirée par un tracteur. Nous faisions les foins en vacances dans un pré avec le paysan, et je suppose que j'avais été "chiant".

3/ C'est quoi pour vous, une bonne Dominatrice?
Elle dit "je veux", elle m'aime quand je dis oui, elle me respecte quand je dis non quite à me promettre une punition pour la prochaine fois.

4/ C'est quoi pour vous, un bon soumis?
C'est quelqu'un qui aime dire oui, qui aime plaire et faire plaisir, qui baisse les yeux, et qui accepte les gages et les punitions érotiques, ou méritées.

5/ Recherchez-vous une relation ponctuelle ou 24h/24?
Ponctuelle, mais inscrite dans la durée.

6/ Quelles sont vos scènes de domination préférées?
J'aime recevoir la fessée , y compris devant un public féminin, et devenir objet des envies et des plaisirs de celle qui me domine.

7/Quelles sont vos phrases ou vos mots préférés en terme de domination/soumission?
Etre regardé et traité pour ce que je suis considéré est un très grand plaisir pour moi. La crudité du langage me plait, elle me va directement bien.

8/ Quels sont vos accessoires préférés?
Je laisse choisir ce qui me convient le mieux et quand cela me convient le mieux, à celle qui me domine, et selon comment elle me considère.

9/ Que pensez-vous de la punition dans le dressage?
Elle peut être nécessaire, elle doit être accompagnée d'amour, de désirs, d'érotisme.

10/ Quels conseils donneriez-vous aux Dominatrices débutantes?
Soyez vous mêmes, songez à vous mêmes, respectez votre partenaire.

11/ Quels conseils donneriez-vous aux soumis débutants?
Chacun vit sa relation comme il la ressent, mais respectez celle qui vous regarde et vous parle.

12/ Que pensez-vous de l'humiliation et du contrôle sexuel du soumis?
L'humiliation est un acte délicat qu'il faut savoir poser avec raison et justesse. Il faut ensuite savoir faire pardonner l'humiliation que l'on a faite subir à son amant/amoureux soumis. Le contrôle sexuel doit être plus mental que physique.

13/ Depuis quand êtes-vous soumis?
Depuis tout jeune.

QUESTIONS SUBSIDIAIRES POUR LES MINOUS

1/ L'apparence physique et vestimentaire, a-t-elle une grande importance pour vous?
J'adopte celle que l'on me demande d'adopter mais je négocie. J'apprécie le soin que mon amante porte à elle même.

2/ Vous sentez-plus plus soumis en étant nu?
Oui.

3/ Quel est l'acte le plus humiliant pour vous que vous seriez prêt à faire réellement pour le plaisir de votre Maîtresse?
Elle me le demandera elle même, et je dirai très certainement oui.

4/ Quel est celui dont vous "réveriez" d'arriver un jour à pouvoir faire pour elle?
C'est elle qui me choisira ce challenge. Peut être rêve-t-elle elle même d'un acte qu'elle voudrait réaliser, et ce sera celui auquel je rêverai d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
 
13 réponses de confiot aux 13 questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réponses aux 13 questions
» 13 QUESTIONS - Mes réponses
» Réponses aux 13 questions .
» Mes réponses aux 13 questions
» reponses aux 13 questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle de Mylady :: LES 13 QUESTIONS-
Sauter vers: