Pour cette soirée concernant le thème choisi par Dame Bellegeoliere nous étions assez nombreux puisque du coté des Dame il y avait Mylady, Dame Bellegeolière partiellement, Dame Isiss, Lady Ariciaa, Lady Flo et du coté des soumis houmba, ptit'lu, et votre serviteur. Pour une soirée d'été....
Mais nous regrettons tout de même qu'aucun soumis sans collier ne se soit joind à nous dès le début de la soirée, le sujet les concernant au plus haut point. A n'en pas douter les débat en soufrirons.
Alors ce sujet, mais quel sujet :
Comment feriez-vous pour faire accepter à une Dame, à priori vanille, votre nature de soumis, sans la manipuler, ni la dégoûter...?
Vaste programme non ?
Alors en l'absence de sans collier, le sujet sera assez rapidement traité, mais heureusement comme toujours d'autres sujets tout aussi pationnant s'y joindrons.
Assez rapidement arrive un point essentiel dans les relations D/s, les attentes du soumis. Il est certain que celles-ci sont toujours un point essentiel. Il faut donc déja qu'il s'agisse d'un soumis qui n'attende pas ce retour, et qui cherche simplement à rendre sa Dame heureuse. Dès le départ, un soumis honnète dans sa démarche.
Mylady donne l'exemple de patou qui a tout d'abord découvert le site avant d'y inviter sa Dame. C'est par la suite que celle-ci a rejoind le site pour découvrir ce monde. Conseillez par des Dames plus experimentés Dame Helena a pris le contrôle de sa vie, pour le plus grand sbohneur de tout les 2.
Cette idée de se faire aider semble d'ailleur convenir à plusieurs des présents, avec un minimum de méfiance ce type de conseil n'étant pas toujours sans objectif.
On passe par le “comment lui dire”, lié à l'image du BDSM. L'image du BDSM dans la societé ne plaide vraiment pas en sa faveur. A partir de la difficile d'avouer à une Dame son penchant pour cette vie, elle s'imagine déja les pires choses. Cette image “caricaturale” d'une Femme conquérante et qui fait fie des hommes =>Bravo au couple Lady Ariciaa et ptit'lu.
On avance mine de rien peu sur le sujet, un soumis qui ne doit pas attendre de retour, la difficulté de parler de cela à une Dame puisque le BDSM à une image plutôt vulgaire. Sans doute la suite serat-elle mieux.
Donc passage par une remarque qui fait suite à l'image douteuse du BDSM, il s'agit de sa légalité de ses pratiques aux regard de la loi. Nous rappelons que ces pratiques sont pour l'essentiel illégales ! (et non, il n'y a pas d'assistance juridique sur le cercle!)
Afin de recentrer un peu les débat soum (c'est moi oui) explique que donc l'idéal est de servir, de mettre la Dame à l'aise dans cette vie sans mettre de nom sur les évenements. Avec l'habitude, la Dame en viendra peut-être à comprendre la vie qu'elle mène.
De tout cela, nous en arrivons à la conclusion qu'il est impossible de donner un mode opératoire, tout au plus quelques directions. Mais voila qu'arrive la denrée rare, un soumis sans collier ! Magnifique !
Paulpaul nous fait le plaisir de nous aider à approcher le sujet différemment. Pas de déclaration frontale, s'interesser à sa vision des choses, tout simplement et voir si cela peut correspondre à une vie D/s. Mais bon, de toute façon un soumis ne vat-il pas vers une Dame “prédisposé” à la D/s ..... pas si facile de déceler cet aspect chez une Dame à priori vanille. D'ailleur, y-a-t-il un signe de reconnaissance d'une Domina, tel un pendentif, l'anneau d'O pour les soumises, etc....
Et ce sera le terme de ce compte rendu sans plan précis, d'une clarté douteuse, OUI, le triskel est le symbole du BDSM. Et c'est quoi le triskel, un symbole Celtique à la base, dont une version détourné est devenu le signe du BDSM. Merci à Dame Ariciaa, de nous permettre de nous coucher l'esprit tranquille.
Quelques liens :
http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSJfQpz7OM6PRpaVoI8o4NUqbOqBStL0BvH4OIXfv9NEfMGN7xrhttp://idata.over-blog.com/1/39/78/95/YYYYYYYYY.jpghttp://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRxK2_fGOD8JVXS3cki9WES45NDc95gBE_AJkoYCCFrqe5fVqpYKeLsmf95